Confidentialité

Toutes les transactions effectuées sur plutotrigger.com sont sécurisées. Tous les renseignements personnels que vous fournissez seront traités avec la plus grande confidentialité.

Notre engagement politique

Nous savons combien il est important de protéger vos informations personnelles et nous apprécions votre confiance que nous le ferons avec attention et sensibilité. En consultant plutotrigger.com, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

Type d'information recueillie

Lorsque vous créez un compte, demandez un crédit commercial, achetez un produit, inscrivez-vous à une classe ou contactez-nous, nous pouvons recueillir une variété d'informations, y compris votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre carte de crédit.

Utilisation des informations recueillies

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour différentes raisons commerciales, par exemple:

  • Remplir les commandes et les demandes de produits, de services ou d'informations;
  • Établir et gérer vos comptes avec nous;
  • Suivre et confirmer les commandes en ligne;
  • Livrer des produits;
  • Les processus des retours, les demandes d'échange et de mise de côté;
  • Suivre et analyser vos achats et vos préférences afin de mieux comprendre vos besoins en produits et services et votre éligibilité;
  • Commercialiser et annoncer des produits et services;
  • Communiquer des choses comme des événements spéciaux, des promotions et des enquêtes;
  • Personnaliser votre contenu en ligne ou vos offres en magasin en fonction de vos interactions avec nous et vos préférences;
  • Mener des recherches et des analyses; et
  • Exploiter, évaluer et améliorer nos activités.

Votre consentement

Vos informations personnelles ne seront pas vendues, partagées ou prêtées à des tiers. Plutotrigger.com recueillera, utilisera ou divulguera vos informations personnelles uniquement avec votre connaissance et votre consentement, sauf si la loi l'exige ou l'autorise. Lorsque vous choisissez de nous fournir vos informations personnelles, vous consentez à l'utilisation de vos informations personnelles telles qu'identifiées dans cette politique de confidentialité et qui pourraient être identifiées au moment de la collecte.

Protection de l'information sur plutotrigger.com

Nous essayons de protéger la sécurité de vos informations lors de leur transfert sur notre site Web en utilisant un logiciel SSL qui crypte les informations que vous entrez.

Il est important pour vous d'empêcher l'accès non autorisé à votre mot de passe et d'accéder à votre ordinateur. Vous êtes seul responsable de maintenir le secret de votre mot de passe et des informations de compte.

Vous serez seul responsable de tous les dommages, pertes et coûts supplémentaires que vous, nous ou toute autre personne, pouvons encourir en fournissant des informations fausses, inexactes, incorrectes ou incomplètes, ou en raison de votre omission de mettre à jour les informations personnelles de votre compte.

Liens vers d'autres sites

Le site Web de Plutotrigger.com contient des liens vers des sites Web exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site plutotrigger.com. Nous n'avons aucun contrôle sur le fonctionnement de ces sites Web et le fait qu'ils sont répertoriés sur notre site ne peut pas responsabiliser plutotrigger.com pour leur contenu. Toute information personnelle que vous transmettez sur ces sites est soumise aux politiques de confidentialité de ces sites.

Cookies

Le site Web utilise « cookies», une technologie qui installe une petite quantité d'informations sur l'ordinateur d'un site Web afin de permettre au site Web de reconnaître les visites futures à l'aide de cet ordinateur. Les Cookies renforcent la commodité et l'utilisation du site. Par exemple, les informations fournies par les cookies sont utilisées pour vous reconnaître comme un utilisateur précédent du site (de sorte que vous ne devez pas entrer votre préférence linguistique à chaque fois), pour proposer des contenus et des informations sur la page Web personnalisé pour votre utilisation, pour suivre votre activité sur le site Web, pour répondre à vos besoins et pour faciliter l'expérience de votre site Web. Vous pouvez choisir de refuser les cookies si votre navigateur le permet, mais cela pourrait affecter votre utilisation du site Web et votre capacité à accéder à certaines fonctionnalités du site Web ou à effectuer des transactions via le site Web.

Divulgation aux fournisseurs de services

Plutotrigger.com divulgue des informations personnelles aux entreprises qui fournissent des services tels que le crédit, la gestion des commandes et la livraison des produits. Ces entreprises sont tenues de protéger vos informations personnelles.

Mises à jour

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité à tout moment pour nous adapter aux changements technologiques et législatifs.

Shipping delayed 4-7 days by forwarder in Black Friday hot sale, Please Be patient

Privacy

All transactions completed on plutotrigger.com are secure. All personal information you provide will be treated with the utmost confidentiality.

Our policy commitment

We know how important it is to protect your personal information and we appreciate your trust that we'll do so carefully and sensibly. By visiting plutotrigger.com, you're accepting the practices described in this Privacy Policy.

Type of information collected

When you create an account, apply for commercial credit, purchase a product, register for a class or contact us, we may collect a variety of information, including your name, mailing address, phone number, email address and credit card information.

Use of Information Collected

We may use your personal information for a number of different business purposes, for example to:

  • fulfill orders and requests for products, services or information;
  • establish and manage your accounts with us;
  • track and confirm online orders;
  • deliver products;
  • process returns, exchanges and layaway requests;
  • track and analyze your purchases and preferences to better understand your product and service needs and eligibility;
  • market and advertise products and services;
  • communicate things like special events, promotions and surveys;
  • tailor our online content or in-store offerings to you based on your interactions with us and your preferences;
  • conduct research and analysis; and
  • operate, evaluate and improve our business.

Your Consent

Your personal information will not be sold, shared or loaned to third parties. Plutotrigger.com will collect, use, or disclose your personal information only with your knowledge and consent, except where required or permitted by law. When you choose to provide us with your personal information you consent to the use of your personal information as identified in this Privacy Policy and as may be further identified at the time of collection.

Information protection on plutotrigger.com

We work to protect the security of your information during their transit on our website by using SSL software, which encrypts information you enter.

It is important for you to prevent unauthorized access to your password and access to your computer. You are solely responsible for maintaining the secrecy of your password and account information.

You will be solely responsible for all damages, losses and additional costs that you, we or any other person may incur by providing false, inaccurate, incorrect, or incomplete, or because of your omission to update your account's personal informations.

Links to other sites

Plutotrigger.com's website contains links to websites operated by other companies. By clicking on these links, you leave the site plutotrigger.com. We have no control over the operation of these websites and the fact that they are listed on our site cannot hold plutotrigger.com responsible for their contents. Any personal information you transmit through these sites is subject to the Privacy policies of these sites.

Cookies

The web site uses "cookies", a technology that installs a small amount of information on a web site user's computer to permit the web site to recognize future visits using that computer. Cookies enhance the convenience and use of the website. For example, the information provided through cookies is used to recognize you as a previous user of the website (so you do not have to enter your language preference every time), to offer personalized web page content and information for your use, to track your activity on the website, to respond to your needs, and to otherwise facilitate your website experience. You may choose to decline cookies if your browser permits, but doing so may affect your use of the website and your ability to access certain features of the website or engage in transactions through the website.

Disclosure to service providers

Plutotrigger.com disclose personal information to companies that provide services such as credit, order management and delivery of products. These companies are obligated to protect your personal information.

Updates

We may update our privacy policy at any time to adapt to changes in technologies and laws.