Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre commande pour un remboursement ou un échange.

14 jours de délai

Les échanges et les retours seront acceptés dans un délai de 14 jours après la réception de l'équipement.

Condition de produit

Le produit doit être retourné intact et dans son emballage d'origine. Tous les articles fournis par le fabricant, ainsi que tous les articles promotionnels donnés au moment de la vente, doivent être retournés sans utilisation et dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser tout échange ou remboursement si ces conditions ne sont pas remplies.

Ce dont vous aurez besoin pour traiter un retour ou un échange

  • Le reçu original ou la preuve d'achat
  • Mode de paiement original.
  • L'emballage d'origine et tous les articles initialement inclus par le fabricant, y compris tous les manuels, accessoires et cadeaux inclus avec l'achat.
  • Votre nom, adresse, numéro de téléphone et signature. L'ID de la photo peut être demandé pour confirmer cette information.

Retours et remboursements

Si vous avez besoin d'un retour ou d'un échange, envoyez-nous un e-mail à info@plutotrigger.com. Nous vous enverrons l'adresse de livraison.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours. Si une carte de cadeau a été utilisée et ensuite rejetée, visitez notre magasin où le remboursement sera traité sur une nouvelle carte cadeau.

Les frais de livraison

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf dans le cas d'une erreur de livraison de notre part ou d'un défaut de fabrication dans l'équipement. Pour tous les échanges et retours, les frais d'expédition doivent être prépayés par le client.

Les clients peuvent réclamer un remboursement avec PayPal. Si un client effectue son paiement via PayPal, PayPal remboursera son coût de retour. Cliquez sur la bannière ci-dessus, connectez-vous à PayPal, et activez Renvoyer remboursement maintenant pour profiter de ce service lors de votre prochain achat.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables de la perte ou de l'endommagement du matériel lors du retour par le client. L'équipement doit être correctement emballé dans une boîte convenable pour le transport. Si vous envoyez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition.

Articles non remboursables

  • Commandes spéciales
  • Cartes cadeaux
  • Batteries

Mises à jour

Nous pouvons mettre à jour notre politique de retour à tout moment pour nous adapter aux changements de lois ou de technologie.

If you are not satisfied with your purchase, you may return your order to us for a refund or an exchange.

14 days delay

Exchanges and returns will be accepted within a period of 14 days after taking possession of the equipment.

Product Condition

The product will have to be returned intact and in its original package. All items provided by the manufacturer, as well as any promotional items given at the time of sale, must be returned unused and in their original packaging. We reserve the right to refuse any exchange or refund if these conditions are not met.

What you'll need to process a return or exchange

  • The original receipt or proof of purchase
  • Original method of payment.
  • Original packaging and all items originally included by the manufacturer, including all manuals, accessories and gifts included with purchase.
  • Your name, address, phone number, and signature. Photo ID may be requested to confirm this information.

Returns and Refunds

If you need a return or exchange, please send us an email at We will send you the shipping address.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your original method of payment within a certain amount of days. If a gift card was used and then discarded, please visit our store where the refund will be processed on a new gift card.

Shipping Costs

Shipping costs are non-refundable, except in the case of a delivery error from us or a manufacturing defect in the equipment. For all exchanges and returns, shipping charges must be prepaid by the customer.

Customers may claim a Return Refund with PayPal. If a customer makes their payment using PayPal, PayPal will refund their return shipping cost. Click the banner above, login to PayPal, and activate Return Refund now to enjoy this service on your next purchase. 

We can not be held responsible for loss or damage to the material upon return by the customer. The equipment must be properly packed in a box suitable for transport. If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. 

Non refundable articles

  • Special Orders
  • Gift Cards
  • Batteries


We may update our return policy at any time to adapt to changes in laws or technology.