Pluto Trigger

Sélectionnez le câble de caméra

Description

Pluto Trigger est un déclencheur de caméra intelligente à haute vitesse qui est contrôlé par une application iPhone / Android gratuite via Bluetooth LE (énergie faible) qui peut être utilisée pour le tir à distance, la photographie accélérée, la photographie HDR (Plage dynamique élevée), l'enregistrement vidéo et la photographie éclairée. Il permet à votre DSLR de faire des photographies à grande vitesse déclenchées par le son, par la lumière ou par quelque chose qui brise un rayon laser destiné au Pluto Trigger (le laser est inclus). Avec le capteur PIR intégré, le Pluto Trigger peut détecter la chaleur corporelle des animaux et prendre des photos. Il peut également attendre jusqu'à ce qu'une personne sourit pour tirer une photo ou prendre des photos déclenchées par des mouvements ou des vibrations. Vous savez que ces photos fantastiques de gouttes d'eau entrent en collision en plein air? Il y a aussi un mode pour cela ( Valve de Gouttelette requise) - 24 modes en tout.   

Pluto Trigger a une capacité de contrôle à distance infrarouge (IR), ce qui lui permet de supporter une variété de caméras (non seulement DSLRs). Il peut également fonctionner comme une télécommande selfie pour votre iPhone ( une caméra Pluto requise). L'application peut même calculer la profondeur de champ, la vitesse d'obturateur lors de l'utilisation d'un filtre ND, 500 Règles et Temps du lever de soleil/ du coucher de soleil!  

Le câble déclencheur de la caméra est nécessaire pour que le Pluto Trigger fonctionne avec votre caméra. Vérifiez la liste de compatibilité pour le bon câble pour votre caméra et sélectionnez ci-dessous. Si vous avez plus d'une caméra, commandez des câbles de caméra supplémentaires.    

Voulez-vous déclencher plusieurs caméras simultanément et sans fil? Vérifiez le t ransmetteur RF et le récepteur

Référez-vous au  Manuel de l'utilisateur et aux FAQ pour plus d'informations. Consultez le Guide de démarrage rapide pour voir à quel point il est facile d'utiliser le Pluto Trigger!   

Assurez-vous que votre téléphone supporte Bluetooth Faible Énergie (Bluetooth LE ou BLE). Les appareils compatibles sont iPhone 4s ou plus tard, iPad 3 ou version ultérieure, iPad Mini, Android 4.3 avec Bluetooth 4.0 LE ou ultérieur. 


24 Modes

Spécifications

Taille: 60 * 40 * 19mm
Poids: 37g
Portée de Bluetooth: 10-20m
Télécommande infrarouge: 3-7m
Durée de vie de la batterie: 20 heures (normal), 40 heures (Bluetooth désactivé)
Temps de Recharge de la batterie: 1.5 heures
Certification:
Compatibilité téléphonique: iPhone 4s ou plus récent, iPad 3 ou version ultérieure, iPad Mini, Android 4.3 avec Bluetooth 4.0 LE ou plus récent
Compatibilité de la caméra: Canon, Nikon, Sony, Minolta, Panasonic, Olympus, Pentax et plus encore!
Garantie: un an

Interface

Contenu

Téléchargements

 

Photos du client

Customer Reviews

Based on 634 reviews Écrire une commentaire

Pluto Trigger

Select camera cable

Description

Pluto Trigger is a high-speed smart camera trigger that's controlled by a free iPhone/Android app over Bluetooth LE(Low Energy) that can be used for remote shooting, time lapse, High Dynamic Range (HDR) photography, video recording and lightning photography.It enables your DSLR to do high-speed photography triggered by sound, by light, or by something breaking a laser beam aimed at the Pluto Trigger (the laser is included). With the built-in PIR sensor, Pluto Trigger can detect animals’ body heat and take photos.It can also wait until a person is smiling to shoot a photo, or take pictures triggered by motion or vibration. You know those fancy photos of water droplets colliding in mid-air? There's a mode for that too(Droplet Valve required) -- 24 modes in all. See the Feature List.

Pluto Trigger has infrared(IR) remote control capability, which enables it to support a wide variety of cameras (not just DSLRs). It can also work as a selfie remote for your iPhone(Pluto Camera required). The app can even calculate depth of field, shutter speed when using an ND filter, 500 Rule and Sunrise/Sunset Time!

The camera shutter cable is required for the Pluto Trigger to work with your camera. Please check compatiblity list for the correct cable for your camera and select below. If you have more than one camera, please order additional camera cables.

Want to trigger multiple cameras simultaneously AND wirelessly? Check out the RF Transmitter & Receiver.

Refer to User Manual and FAQ for more information. Check the Quick Start Guide to see how easy it is to use Pluto Trigger!

Please make sure your phone supports Bluetooth Low Energy (Bluetooth LE or BLE). Compatible devices are iPhone 4s or later, iPad 3 or later, iPad Mini, Android 4.3 with Bluetooth 4.0 LE or later.


24 Modes

Specifications

Size
60*40*19mm
Weight
37g
Bluetooth Range 10-20m
Infrared Remote 3-7m
Battery Life 20hrs(normal), 40hrs(Bluetooth disabled)
Battery Recharge Time 1.5hrs
Certification
Phone Compatibility iPhone 4s or later, iPad 3 or later, iPad Mini, Android 4.3 with Bluetooth 4.0 LE or later
Camera Compatibility Canon, Nikon, Sony, Minolta, Panasonic, Olympus, Pentax and more!
Warranty One year

Interface

Box Contents

Downloads

 

Customer Photos

Customer Reviews

Based on 450 reviews Write a review

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER